Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de jean Yves Petit

Liste "La Région Coopérative" faire plus de 10% pour pouvoir se maintenir au second tour...

28 Novembre 2015, 08:01am

Publié par jeanyvespetit

Nous entamons la dernière semaine de campagne avant le 1er tour des élections régionales qui se tiendra le dimanche 6 décembre.

Déjà, les sondages, sans même nous avoir laissé accomplir notre acte citoyen, VOTER, donnent gagnant le Front National avec Mme Maréchal Le Pen.

Non, Mme Maréchal Le Pen, femme politique du passé, qui se propose, par exemple, de supprimer les aides au Planning Familial ou de revenir sur l'un des principes forts de la République, la laïcité, n'a pas encore gagné.

Il en est de même pour Monsieur Estrosi qui déclarait le 30 décembre 2014, « La région ne nous apporte rien, ne nous a jamais rien apporté. Elle ne sert à rien et ne servira à rien demain »...Ah bon ! alors aidons le à ne pas être Président de la Région ... d'autant plus qu'il veut cumuler cette fonction avec celles de Président de la Métropole Nice Côte d'Azur et Maire de Nice.

Assez des politiciens et des représentantEs de la Haine !

Le vrai rempart à ces politiciens, ce sont des éluEs à 100% de leur temps pour la Région, ce sont les porteurs d'un vrai projet  http://region-cooperative.org/wp-content/uploads/2015/11/RC_programme1.pdf pour notre territoire régional.

La Liste "La Région Coopérative" conduite par Sophie Camard et Jean Marc Coppola est composée de femmes et d'hommes accessibles que vous cotoyez chaque jour.

Notre ambition, c'est bien que la Gauche et l'Ecologie, avec celles et ceux qui se battent contre la baisse des dotations de l'Etat,  soient présents au second tour.

Pour cela, il faut convaincre nos concitoyens qui seraient encore tentés par l"abstention, d'aller voter.

Ensuite il est nécessaire que la liste "La Région Coopérative" face plus de 10% pour pouvoir se maintenir au second tour.

Nous comptons sur vous et rendez-vous le 1er décembre à notre grand meeting régional !

Liste "La Région Coopérative" faire plus de 10% pour pouvoir se maintenir au second tour...

Commenter cet article